Twitstory : Ce qui rôde dans l’Ape Canyon (Juillet 1924)

Il m’arrive de raconter des petites histoires sur Twitter (Ca s’appelle des Twitstory (et j’ai copié l’idée sur @Padre_Pio qui en fait des bien plus intéressantes)). Comme je viens de découvrir qu’on pouvait les compiler, je vais essayer de le faire et de les poster sur le blog. Celle ci date de Vendredi dernier.

ape310

  • Prolégomène : Cette histoire est racontée au « feeling », alors il est possible qu’elle soit pleine de fautes d’orthographe que je ne peux plus corriger maintenant, et d’imprécision sur lesquels je vais essayer de revenir en fait des erratums. Bonne lecture à vous !

  1. Erratum : Ils ne se couchent pas de suite, puisque sinon l’histoire se serait arrêtée là. Excusez mon impertinence.

NB : Un bras poilu et musclé. Et simiesque. C’est pas vraiment un détail.

Une réflexion sur “Twitstory : Ce qui rôde dans l’Ape Canyon (Juillet 1924)

  1. c’est pas top les copies twiter…autant écrire sur le blog cela ne prends pas plus de temps non !
    Bon c’est vrai je n’ai pas tweeter ….alors mon objectivité peut se discuter….

Donnes ton avis sur cette histoire !

